PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 18 janvier 2010 à 21h40
@Donny (Bertoua , Cameroun)
j'aime bien ta facon candide de croire que PLG va trouver le temps de venir s'informer sur nos coups de gueule du toli... c'est tellement naif de le croire, même sef et ses coéquipiers n'auront jamais le tmps nécessaire à passer des nuits à lire les commentaires de no poètes en herbe...

Forcément il (PLG) doit tenir compte du média "camfoot" qui reste notre référence du foot kmer... mais le TOLI? c'est le quat et ce qui se passe ici intéresse peut-être les joueurs au chomage ou Mbarga Mboa et les autres ministres du quat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist