PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 18 janvier 2010 à 21h31
Cas de figure:
Le Cameroun doit absolument battre la Tunisie, car si le Cameroun fait match nul et que la Zambie venait à battre le Gabon, le Cameroun serait éliminé.

D'autre part, une victoire sur la Tunisie nous donneras la 1ère place (sauf si le Gabon gagne face à la Zambie). Avec cette 1ère place, on affrontera le Nigeria en 1/4 (préférable à l'Egypte, car le Nigeria est aussi frileux que nous) et en demi, on croisera l'Angola, le Ghana ou le Burkina Faso.

C'est quand même, que de finir 2ème et de croiser en 1/4 l'Egypte et en demi la Côte d'ivoire.

je préfère encore les croiser en finale, car, à ce niveau, le Cameroun sera déjà suffisamment rodé avec cinq matches dans les jambes et sera redoutables.

Croisont les doigts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist