Cas de figure:
Le Cameroun doit absolument battre la Tunisie, car si le Cameroun fait match nul et que la Zambie venait à battre le Gabon, le Cameroun serait éliminé.
D'autre part, une victoire sur la Tunisie nous donneras la 1ère place (sauf si le Gabon gagne face à la Zambie). Avec cette 1ère place, on affrontera le Nigeria en 1/4 (préférable à l'Egypte, car le Nigeria est aussi frileux que nous) et en demi, on croisera l'Angola, le Ghana ou le Burkina Faso.
C'est quand même, que de finir 2ème et de croiser en 1/4 l'Egypte et en demi la Côte d'ivoire.
je préfère encore les croiser en finale, car, à ce niveau, le Cameroun sera déjà suffisamment rodé avec cinq matches dans les jambes et sera redoutables.
Croisont les doigts.
Le Cameroun doit absolument battre la Tunisie, car si le Cameroun fait match nul et que la Zambie venait à battre le Gabon, le Cameroun serait éliminé.
D'autre part, une victoire sur la Tunisie nous donneras la 1ère place (sauf si le Gabon gagne face à la Zambie). Avec cette 1ère place, on affrontera le Nigeria en 1/4 (préférable à l'Egypte, car le Nigeria est aussi frileux que nous) et en demi, on croisera l'Angola, le Ghana ou le Burkina Faso.
C'est quand même, que de finir 2ème et de croiser en 1/4 l'Egypte et en demi la Côte d'ivoire.
je préfère encore les croiser en finale, car, à ce niveau, le Cameroun sera déjà suffisamment rodé avec cinq matches dans les jambes et sera redoutables.
Croisont les doigts.

