@ KING TCHAPIA
Tu veux dire que WEBO le depasse? lol...
@ MAC5 et CONSEILLER
Dites a SEF de re-descendre sur la planete terre. Il n'est pas encore devenu martien...On attend la coupe a Yde. A moins qu'il ait compris qu'il ne sera pas le prochain ballon d'or..JDL
Tu veux dire que WEBO le depasse? lol...
@ MAC5 et CONSEILLER
Dites a SEF de re-descendre sur la planete terre. Il n'est pas encore devenu martien...On attend la coupe a Yde. A moins qu'il ait compris qu'il ne sera pas le prochain ballon d'or..JDL

