@FRANCK (France) le 18/01/2010 Ã 22:11
Je me suis abstenu de répondre à prince ! Finalement, il ne sait pas ce que représente le toli même pour les sélectionneurs des illics.
@Prince
Les sélections des joueurs pour les illics se font à partir du toli. Même PLG à partir de ses dvds n'a pas la possibilité de connaitre tous les kmers qui évoluent de part le monde. Mais grâce au toli, nous connaissons chaque camerounais par son nom. Le classement de jeudi prochain sortira du toli.
Nous dormons au toli, la preuve, tu consultes camfoot plus d'une fois par jour. C'est ta part de participation. Il nous arrive aussi de nous contenter seulement des commentaires des autres sans toutefois intervenir. C'est notre participation aussi !
Je me suis abstenu de répondre à prince ! Finalement, il ne sait pas ce que représente le toli même pour les sélectionneurs des illics.
@Prince
Les sélections des joueurs pour les illics se font à partir du toli. Même PLG à partir de ses dvds n'a pas la possibilité de connaitre tous les kmers qui évoluent de part le monde. Mais grâce au toli, nous connaissons chaque camerounais par son nom. Le classement de jeudi prochain sortira du toli.
Nous dormons au toli, la preuve, tu consultes camfoot plus d'une fois par jour. C'est ta part de participation. Il nous arrive aussi de nous contenter seulement des commentaires des autres sans toutefois intervenir. C'est notre participation aussi !

