King Tchapia (Malantouen ) le 18/01/2010 Ã 21:20
Tu as fait un bon résumé;effectivement, SOMEN a gêné le jeu de BEDIMO sur le couloir gauche, parce qu'il est lent, et ne transmet pas vite les ballons;pis, il s'est emêtré dans les dibles inutiles alors que BEDIMO était passé derrière lui.Néanmoins,ce dernier a eu quand même l'occasion d'ajuster quelques centres, et n'a pas été battu défensivement, raison pour laquelle je trouve qu'on le juge sévèrement.
En ce qui concerne BINYA, il a fait une bonne rentrée, et n'a pas eu SOMEN sur son couloir , mais SOIT idrissou ETOO qui ne mangent pas forcement la ligne comme le fasait SOMEN;c ce ui a favorisé son jeu.On est d'accord.
Tu as fait un bon résumé;effectivement, SOMEN a gêné le jeu de BEDIMO sur le couloir gauche, parce qu'il est lent, et ne transmet pas vite les ballons;pis, il s'est emêtré dans les dibles inutiles alors que BEDIMO était passé derrière lui.Néanmoins,ce dernier a eu quand même l'occasion d'ajuster quelques centres, et n'a pas été battu défensivement, raison pour laquelle je trouve qu'on le juge sévèrement.
En ce qui concerne BINYA, il a fait une bonne rentrée, et n'a pas eu SOMEN sur son couloir , mais SOIT idrissou ETOO qui ne mangent pas forcement la ligne comme le fasait SOMEN;c ce ui a favorisé son jeu.On est d'accord.

