PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 21h22
King Tchapia (Malantouen ) le 18/01/2010 à 21:20
Tu as fait un bon résumé;effectivement, SOMEN a gêné le jeu de BEDIMO sur le couloir gauche, parce qu'il est lent, et ne transmet pas vite les ballons;pis, il s'est emêtré dans les dibles inutiles alors que BEDIMO était passé derrière lui.Néanmoins,ce dernier a eu quand même l'occasion d'ajuster quelques centres, et n'a pas été battu défensivement, raison pour laquelle je trouve qu'on le juge sévèrement.
En ce qui concerne BINYA, il a fait une bonne rentrée, et n'a pas eu SOMEN sur son couloir , mais SOIT idrissou ETOO qui ne mangent pas forcement la ligne comme le fasait SOMEN;c ce ui a favorisé son jeu.On est d'accord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist