Hristo (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 21:01
Je te le confirme,tu étais de ceux qui ont réclamé la sélection d'IDRISSOU.Alors, veux-tu qu'on te déroule le tapis vert ou jaune, ecomme cela, avec le rouge que tu auras déroulé pur moi, on marchera sur l'étoile?
Je te le confirme,tu étais de ceux qui ont réclamé la sélection d'IDRISSOU.Alors, veux-tu qu'on te déroule le tapis vert ou jaune, ecomme cela, avec le rouge que tu auras déroulé pur moi, on marchera sur l'étoile?

