@prince
tu es officiellemnt bani de ce toli ,si nous dormons respirons le toli ou es ton problme vis ta vie et n'embete pas les gens et puis ton avis est inutile içi on a noS expertS ET PASSIONNES a l'intar de john barrick, hristo et autres, toi il n'ya pas place pour tes commentaires a la con mais comme dis la charte "parle ta part "
tu es officiellemnt bani de ce toli ,si nous dormons respirons le toli ou es ton problme vis ta vie et n'embete pas les gens et puis ton avis est inutile içi on a noS expertS ET PASSIONNES a l'intar de john barrick, hristo et autres, toi il n'ya pas place pour tes commentaires a la con mais comme dis la charte "parle ta part "

