King Tchapia (Malantouen ) le 18/01/2010 Ã 21:20
Je n'ai jeté personne en pature;je trouve tout simplement qu'un technicien ne peut pas être un accusateur de ses propres joueurs en choisissant pour cible celui qui apparaît le plus faible, alors que les fautes viennent d'ailleurs.Si son choix est de désigner les responsables, alors, autant nommer les vrais coupables.
Je n'ai jeté personne en pature;je trouve tout simplement qu'un technicien ne peut pas être un accusateur de ses propres joueurs en choisissant pour cible celui qui apparaît le plus faible, alors que les fautes viennent d'ailleurs.Si son choix est de désigner les responsables, alors, autant nommer les vrais coupables.

