PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 18 janvier 2010 à 20h20
@ JB
Tu vas jetter en pature ton Geremi bien aime, pour sauver le soldat Bedimo?
Tu sais comment les Kmer sont exigeant... Rappelle toi en 2006-2008, tous les defenseurs qui passaient par le couloir gauche etaient traites de nuls.

en 1ere Mitemps Somen, qui n'est pas habitue a joue au couloir droit n'a pas beaucoup combine avec Bedimo.
Et un autre element, F Katongo, le capitaine Zambien, etait pris Bedimo. Il etait sous l'eteinoir.

De plus en 1ere mi temps on etait dans la phase compression, la phase ou les Kmers subbissent, il fallait plier sans rompre.
Et je pense que Bedimo a rempli son contrat car il a defendu, sa zone est reste inviolee.

En 2 eme mi temps, l'equipe a change avec une option tactique completement tournee vers l'offensive et les Zambien aussi ont commence a recule. Ce qui permettra a Binya de monter plus, de plus avec le travail abbatu par Idrissou son lateral avait des balles et du champs.

Sur le 1er But, je pense que plus que la faute de passe de Geremi, c'est l'intelligence et l'enticipation de C Katongo qu'il faudrait aussi apprecier. Faire une passe a Mbia qui demanier pressante aurai ete une passe telephone, donc il fallait passer a l'option B, et je pense que Katongo a lu dans la demande presente et l'hesitation, qu'il fallait penser a la seconde possibilite...

Je suporte Song R car il fait parti des 22.
mais le coach PLG devrait penser a faire jouer la paire Chedjou - Nkoulou.
Ca c'est l'occasion ou jamais. le match est capital mais sans gd danger car
1- meme en cas de nul on pourrait encore passer
2- Les attaquants Tunisiens adorent proceder par contre et les deux avant ne sont pas des foudres de guerre.
3- Leur paire aura ete preparee a l'avance et non imposee (blessure ou carton rouge)
Donc on verra comment la pairre evolue sous stress.


Pour debuter le match, je commencerai avec Bedimo et Nguemo car les tunisiens, meme s'ils sont des "chefs lachetes" (= erreurs ou contre attaque) sont obliges d'attaquer...
Ils chercherons a passer en vitesse par les couloirs ou provoquer Rigo s'il est present.

En 2 eme mitemps les soldats Nguemo et Bedimo pourront ceder leur place si ont veut un jeu plus offensif.

Mais j'aurai aime que l'on commence etant solide sur nos base et eviter de prendre des but dans le premier quart d'heure.



...............................Kameni......................................

....Geremi.........Nkoulou......Chedjou............Bedimo......

..................................A. SONG..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist