@Tous
J'etais de ceux qui voyant le championnat d'allemagne reclamaient Idrissou bref on en va pas s'atarder la' dessus.
Finalemnt a' quoi ns sert SEF?on le voit a' l'inter donc le style de jeu est aussi brouillon que celui ds lions ,se battre coe un canard que l'on a plongé ds une eau bouillante.SEF est tjrs pret a' aller au sacrifice supreme en club mais en equipe nationale on ne voit pas son ombre.Pourquoi critique Song Geremi ou les autres et trouver des pretestes a' Etoo coe quoi il ne recoit pas de ballons .Combien de ballons recoit-il a' l'inter?il est la plus grosse deception de cette equipe
J'etais de ceux qui voyant le championnat d'allemagne reclamaient Idrissou bref on en va pas s'atarder la' dessus.
Finalemnt a' quoi ns sert SEF?on le voit a' l'inter donc le style de jeu est aussi brouillon que celui ds lions ,se battre coe un canard que l'on a plongé ds une eau bouillante.SEF est tjrs pret a' aller au sacrifice supreme en club mais en equipe nationale on ne voit pas son ombre.Pourquoi critique Song Geremi ou les autres et trouver des pretestes a' Etoo coe quoi il ne recoit pas de ballons .Combien de ballons recoit-il a' l'inter?il est la plus grosse deception de cette equipe

