PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 janvier 2010 à 20h01
@Tous
J'etais de ceux qui voyant le championnat d'allemagne reclamaient Idrissou bref on en va pas s'atarder la' dessus.
Finalemnt a' quoi ns sert SEF?on le voit a' l'inter donc le style de jeu est aussi brouillon que celui ds lions ,se battre coe un canard que l'on a plongé ds une eau bouillante.SEF est tjrs pret a' aller au sacrifice supreme en club mais en equipe nationale on ne voit pas son ombre.Pourquoi critique Song Geremi ou les autres et trouver des pretestes a' Etoo coe quoi il ne recoit pas de ballons .Combien de ballons recoit-il a' l'inter?il est la plus grosse deception de cette equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist