Hristo (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 20:28
L'honnêteté voudrait que tu reconnaisses que quand j'a mis IDRISSOU dans mon équipe type avant la CAN08, tu étais celui qui me traîtait de malade; et lorsque je l'ai remis dans mon équipe qui devait rencontrer la ZAMBIE il y a quelques jours en indiquant qu'il peut jouer à gauche, c'est encore toi qui es venu le contester.Mais, comme tu es né malhonnête tu es entrain d'inverser les rôles, alors que je peux sortir les posts.Par contre, j'ai toujours dit que IDRISSOU n'est pas un joueur technique, et cela me partaît évident.Mais, ce n'est pas étonnat;tu es dans ton rôle de DOCTEUR MABUSE.
L'honnêteté voudrait que tu reconnaisses que quand j'a mis IDRISSOU dans mon équipe type avant la CAN08, tu étais celui qui me traîtait de malade; et lorsque je l'ai remis dans mon équipe qui devait rencontrer la ZAMBIE il y a quelques jours en indiquant qu'il peut jouer à gauche, c'est encore toi qui es venu le contester.Mais, comme tu es né malhonnête tu es entrain d'inverser les rôles, alors que je peux sortir les posts.Par contre, j'ai toujours dit que IDRISSOU n'est pas un joueur technique, et cela me partaît évident.Mais, ce n'est pas étonnat;tu es dans ton rôle de DOCTEUR MABUSE.

