PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 19h35
Hristo (Allemagne) le 18/01/2010 à 20:28
L'honnêteté voudrait que tu reconnaisses que quand j'a mis IDRISSOU dans mon équipe type avant la CAN08, tu étais celui qui me traîtait de malade; et lorsque je l'ai remis dans mon équipe qui devait rencontrer la ZAMBIE il y a quelques jours en indiquant qu'il peut jouer à gauche, c'est encore toi qui es venu le contester.Mais, comme tu es né malhonnête tu es entrain d'inverser les rôles, alors que je peux sortir les posts.Par contre, j'ai toujours dit que IDRISSOU n'est pas un joueur technique, et cela me partaît évident.Mais, ce n'est pas étonnat;tu es dans ton rôle de DOCTEUR MABUSE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist