@ Hristo (Allemagne)
j'apprecie ta franchise aucun de ces joueurs ke ce soit les bedimo les mbia ou meme makoun ne saurait titulaire ds une vrai equipe ou les choses sont faite avec un peu d'ordre....pour moi ds ce groupe de 23 seul A song merite d'etre retenu le reste c'est du rechauffe
j'apprecie ta franchise aucun de ces joueurs ke ce soit les bedimo les mbia ou meme makoun ne saurait titulaire ds une vrai equipe ou les choses sont faite avec un peu d'ordre....pour moi ds ce groupe de 23 seul A song merite d'etre retenu le reste c'est du rechauffe

