Hristo (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 20:14
Non pourquoi me dérouler le tapis?Je voudrais pas non plus que tu me fasses ingurgiter les litres d'alcool que tu conseilles à tes patients et qui te rendent hystériques à souhait.
Non pourquoi me dérouler le tapis?Je voudrais pas non plus que tu me fasses ingurgiter les litres d'alcool que tu conseilles à tes patients et qui te rendent hystériques à souhait.

