Chiesa le 18/01/2010 Ã 19:36
Non, ce que je veux dire, c'est que les buts sont arrivés du côté droit de la défense et notamment le premier qui provient d'un refus de GEREMI de faire la passe à MBIA et qui s'est contrer.Pourquoi veux-tu que s'il veut absolument accuser les joueurs, il choisisse celui qui n'a pas fait de faute et ne fasse même pas allusions à ceux qui ont été fautifs.Les 3 buts encaissés sont les fautes des défenseurs centraux et de notre lato droit sur le le premier but zambien.
Non, ce que je veux dire, c'est que les buts sont arrivés du côté droit de la défense et notamment le premier qui provient d'un refus de GEREMI de faire la passe à MBIA et qui s'est contrer.Pourquoi veux-tu que s'il veut absolument accuser les joueurs, il choisisse celui qui n'a pas fait de faute et ne fasse même pas allusions à ceux qui ont été fautifs.Les 3 buts encaissés sont les fautes des défenseurs centraux et de notre lato droit sur le le premier but zambien.

