Les responsables de notre équipe nationale catastrophique sont pour cette CAN:
PLG et R.SONG. Il n' y en a pas un pour rattraper l'autre. Frank Hapi sur Camfoot a vu juste. Comme quoi 5 jours c'est trop peu...au moins tu le sera très bien maintenant. Je trouve que c'est le Cameroun qui a le jeu le plus pauvre de la CAN. Comme en 2008, c'est notre détermination plus 2 ou 3 individualités qui nous sort du naufrage.
PLG et R.SONG. Il n' y en a pas un pour rattraper l'autre. Frank Hapi sur Camfoot a vu juste. Comme quoi 5 jours c'est trop peu...au moins tu le sera très bien maintenant. Je trouve que c'est le Cameroun qui a le jeu le plus pauvre de la CAN. Comme en 2008, c'est notre détermination plus 2 ou 3 individualités qui nous sort du naufrage.

