PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 janvier 2010 à 19h09
@Tous
Il ya trop de publicité autour des joueurs de L1 vraiment degueulasse de voir ce que Bedimo produit en deux matchs minable prestation il n'a pas le niveau comme plusieurs autres ,on n'avait l'impression qu'il jouait pour la premières fois a' ce poste sans repère .Ns payons encore la naivete de Nkoulou qui definitivemnt est perdu dans la cour ,le fait qu'il ne joue plis en libero en club se fait vraiment ressentir car il a le potentiel de faire de bonne chose.j'avais reclamé ici que l'on elargisse le groupe et donne la chance a' tt le monde car Mbami,Djemba ,Ndjeng,Epallé,Songo'o devrait avoir une chance ,le jeu des lions est mediocre les compartiments ne st pas complementaires tt le monde l'a donc vu on ne prepare pas une CAN en 5jours.PLG devrait comprendre qu'il ne peut pas faire a' sa tete et ne pas tenir en compte les realités de chez-ns.Geremi manque de competition et sa se sent ,Song ne tient plus pourtant ns avons des pièces de rechange coe Bikey sur le banc.Je suis vraiment decu de Emana sur qui j'avais beaucoup d'espoir SEF devrait etre moins folklorique et se concentrer sur l'essentiel.Bravo a' Idrissou l'hoe providentiel certaines mauvaises langues commencaient deja a' l'assassiner il ya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist