Bon's (France) le 18/01/2010 Ã 19:44
Tu n'as qu'à révisionner le match;BEDIMO n'a pas été décevant;il a même été offensif quand il a eu la possibilité de le faire.Qu'il soit moins technique, c'est un fait;mais, dire qu'il a été très décevant n'est pas juste.BINYA a été bon, certes, mais dire que BEDIMO était decevant n'est pas juste.
Tu n'as qu'à révisionner le match;BEDIMO n'a pas été décevant;il a même été offensif quand il a eu la possibilité de le faire.Qu'il soit moins technique, c'est un fait;mais, dire qu'il a été très décevant n'est pas juste.BINYA a été bon, certes, mais dire que BEDIMO était decevant n'est pas juste.

