Mon souhait est que les lions gagnent cette CAN. Cependant s'ils ne peuvent pas qu'ils en tirent les lecons pou la CM. Il est encore possible de faire des reglages au niveau de la defense et du milieu . Il ya des joueurs pour cela. Ma preocupation est au niveau de l' attaque: EST CE QU'IL EST POSSIBLE, DE DEMANDER A PATRICK MBOMA DE RECOMMENCER A COURIR TOUS LES MATINS, LE FOOTING ET DE JOUER DANS UNE PETITE EQUIPE , JUSTE POUR LA CM. Milla l'a fait en 1994, Zidan en 2006. Patrick sera surement important , meme pour la 30 dernieres minutes du match en CM. Qui supporte mon idee?

