PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patriotact Patriotact a écrit le 18 janvier 2010 à 18h57
@Tous
Laisser PLG tranquille vous devriez plutôt le remercier nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui.Il fait avec les moyens de bord,avec la marge de manoeuvre qu'on veut bien lui accorder sachant que tt le monde s'oqp de l'équipe nationale au cameroun.que celui qui ose dise que j'ai tort se signale.Il dispose de quels joueurs?ts les noms que vous citez là qui les connait?ils jouents ds quels grands clubs?ils st titulaires?Nous sommes entrain de payer tt le sabotage des des dernières annéesL.Le cameroun a perdu de sa superbe et ça ne date pas d'uajourd'hui.Dc en continuant sur le mm cap on a encore de beaux jours de Toli devant nous.Je ne pense mm pas qu'être qualifié pr cette coupe du monde nous aura été bénéfique,je suis un patiote aucun soucis pr ça mais une bonne claque va nous remettre les pieds sur terrte et nous faire régler les pbs de fonds.D'ici là on ira faire de la figuration
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist