@ M.Y,
PLG n’est pas prêt à titulariser BEDIMO une nouvelle fois. Ce dernier a été très décevant. Apparemment il lui préfère BINYA désormais.
Ta 1ère composition n’est pas mauvaise, mais je remplacerais NGUEMO par MAKOUN que je placerai sur la même ligne qu’A. SONG.
Tu mets encore NJITAP en lato ? Tu es même comment ? Si tu tiens tant à l’aligner, fais-le jouer en milieu de terrain. Ne le positionne surtout pas près de nos buts.
@ JOHN BARRICK,
Au vu du comportement des joueurs lors de cette CAN, l’appel sous les couleurs de BASSONG s’avère nécessaire pour la préparation de la CM.
J’irai même plus loin, il faudrait aussi sélectionner les 2 frères MATIP et virer les KOUNGOU EDIMA des LIONS que sont les 2 répés. S’ils ne veulent pas partir avec les honneurs, ils partiront sous les huées.
@ Donny,
Il ne faut justement pas attendre que MAGNAN parte un jour, mais qu’il parte maintenant. Il faudrait le faire remplacer dès le prochain match. On ne peut se contenter de vivre des souvenirs. Il faut aussi vivre le temps présent et surtout, préparer le futur. Il faudrait savoir si c’est du tourisme que nous souhaitons faire en Angola ou alors nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour la gagne.
Pour le moment, nous avons un capitaine très prétentieux et imbu de sa personne, un coach frileux pour ce qui est du rajeunissement des LIONS, une équipe qui a du mal face à des adversaires que tout désigne comme étant d’un niveau moindre par rapport aux LIONS. Le chantier est énorme. Ce n’est pas demain qu’il faudrait l’attaquer. Mais dès aujourd’hui.
PLG n’est pas prêt à titulariser BEDIMO une nouvelle fois. Ce dernier a été très décevant. Apparemment il lui préfère BINYA désormais.
Ta 1ère composition n’est pas mauvaise, mais je remplacerais NGUEMO par MAKOUN que je placerai sur la même ligne qu’A. SONG.
Tu mets encore NJITAP en lato ? Tu es même comment ? Si tu tiens tant à l’aligner, fais-le jouer en milieu de terrain. Ne le positionne surtout pas près de nos buts.
@ JOHN BARRICK,
Au vu du comportement des joueurs lors de cette CAN, l’appel sous les couleurs de BASSONG s’avère nécessaire pour la préparation de la CM.
J’irai même plus loin, il faudrait aussi sélectionner les 2 frères MATIP et virer les KOUNGOU EDIMA des LIONS que sont les 2 répés. S’ils ne veulent pas partir avec les honneurs, ils partiront sous les huées.
@ Donny,
Il ne faut justement pas attendre que MAGNAN parte un jour, mais qu’il parte maintenant. Il faudrait le faire remplacer dès le prochain match. On ne peut se contenter de vivre des souvenirs. Il faut aussi vivre le temps présent et surtout, préparer le futur. Il faudrait savoir si c’est du tourisme que nous souhaitons faire en Angola ou alors nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour la gagne.
Pour le moment, nous avons un capitaine très prétentieux et imbu de sa personne, un coach frileux pour ce qui est du rajeunissement des LIONS, une équipe qui a du mal face à des adversaires que tout désigne comme étant d’un niveau moindre par rapport aux LIONS. Le chantier est énorme. Ce n’est pas demain qu’il faudrait l’attaquer. Mais dès aujourd’hui.

