Frank Hapi sur Camfoot: "Le Cameroun est l’équipe la plus faible de cette Can dans l’animation sur les côtés et la plus prévisible parce que son jeu manque d’animation et de créativité. Du coup dès qu’ils sont ménés,ils paniquent un peu plus car ils savent que leur tâche va être plus compliquée. Je pense plutôt que c’est la responsabilité de l’entraineur de prendre conscience des lacunes de ses et d’y apporter les rémédiations appropriées et sur ce plan Paul Le Guen a une grande part de responsabilité."
Il a bien parlé!
Il a bien parlé!

