EKOLO (France) le 18/01/2010 Ã 19:30
Non,KALLA est parti de lui-même après la CM 02, et n'est revenu en 2005 que parce qu'on lui a demandé avant le match d'ABIDJAN, et est sorti définitvement sur blessure à la CAN 2006 contre le TOGO.Ce n'est pas la même chose.
Non,KALLA est parti de lui-même après la CM 02, et n'est revenu en 2005 que parce qu'on lui a demandé avant le match d'ABIDJAN, et est sorti définitvement sur blessure à la CAN 2006 contre le TOGO.Ce n'est pas la même chose.

