PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 janvier 2010 à 18h24
Nasoïde (France) le 18/01/2010 à 18:48
Tu as tout à fait raison;il faut tout simplement que SEF arrête de penser qu'il est enconcurrence avec un ancien joueur qui a déjà fait son temps et qui a fait honneur au CAMEROUN et à l'AFRIQUE.Il a l'air de courir derrière une gloire dont il n'a plus besoin.
PLG, quant à lui, et j'insiste, a fait des erreurs de choix et il doit les assumer au lieu de chercher les boucs émissaires.Je mets au défi quiquonque qui revisionne la première mi-temps de ce match, pourqu'il me dise pour quelle raison PLG peut venir dire qu'il a eu des problèmes sur son côté gauche.BEDIMO n'a pas du tout fait un mauvais matc, mais BINYA a fait une rentrée convaincante.Le problème du CAMEROUN, c'était à droite, et on l'a bien vu sur les buts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist