Nasoïde (France) le 18/01/2010 à 18:48
Tu as tout à fait raison;il faut tout simplement que SEF arrête de penser qu'il est enconcurrence avec un ancien joueur qui a déjà fait son temps et qui a fait honneur au CAMEROUN et à l'AFRIQUE.Il a l'air de courir derrière une gloire dont il n'a plus besoin.
PLG, quant à lui, et j'insiste, a fait des erreurs de choix et il doit les assumer au lieu de chercher les boucs émissaires.Je mets au défi quiquonque qui revisionne la première mi-temps de ce match, pourqu'il me dise pour quelle raison PLG peut venir dire qu'il a eu des problèmes sur son côté gauche.BEDIMO n'a pas du tout fait un mauvais matc, mais BINYA a fait une rentrée convaincante.Le problème du CAMEROUN, c'était à droite, et on l'a bien vu sur les buts.
Tu as tout à fait raison;il faut tout simplement que SEF arrête de penser qu'il est enconcurrence avec un ancien joueur qui a déjà fait son temps et qui a fait honneur au CAMEROUN et à l'AFRIQUE.Il a l'air de courir derrière une gloire dont il n'a plus besoin.
PLG, quant à lui, et j'insiste, a fait des erreurs de choix et il doit les assumer au lieu de chercher les boucs émissaires.Je mets au défi quiquonque qui revisionne la première mi-temps de ce match, pourqu'il me dise pour quelle raison PLG peut venir dire qu'il a eu des problèmes sur son côté gauche.BEDIMO n'a pas du tout fait un mauvais matc, mais BINYA a fait une rentrée convaincante.Le problème du CAMEROUN, c'était à droite, et on l'a bien vu sur les buts.

