" Nous aimons votre humilité Monsieur Le Guen. Vous semblez être quelqu’un qui écoute les autres. Nous sommes conscients que cette équipe était dans la merde quand vous êtes arrivé, suite à tout le bordel que le grand père et ses amis du ministère des sports qui étaient là avant vous ont foutu. Nous espérons vraiment que vous allez nous écouter en laissant Song Bahanack au banc lors des prochaine rencontres. Bikey peut très bien joué à sa place. Et pour la Coupe du monde, tu nous laisseras aussi ton Geremi là . Sachez que le peuple camerounais vous soutiendra tant que vous ne lui donnerez pas l’impression d’être entré dans le système mafieux de nos gouvernants. Cela suppose que vous sélectionniez des joueurs qui méritent vraiment de l’être. Nous sommes par exemple très nombreux à n’avoir toujours pas compris les motifs de la non sélection de Bassong, voir d’Ékolobi, deux gars qui jouent titulaires dans leurs club respectifs. Pour le peuple camerounais c’est une provocation que de jouer avec son équipe nationale, car c’est la seule fierté qui nous reste après 28 années de Popol. D’ailleurs, soit dit en passant, Popol lui-même ne blague pas avec nous sur les lions, c’est vous dire. Il peut même passer un an en Europe si les lions gagnent leurs match, il n’aura aucun souci à se faire. Ce sont les conseils d’un fils du pays...." uné réaction d'un internaute

