PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noone Noone a écrit le 18 janvier 2010 à 18h15
@Donny de Bertoua
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui ma is réveille toi.Tu es un bon supporter et c'est bien d'être cool et très conciliant avec les Lions.je vais dire ici qu'il y'a deux catégories de supporter ceux qui se contentent de peu et qui continuent à sementir à eux mme,qui disent que tt ira bien et ceux qui st lucides coe moi.Je sais qu'il y'a la télé à Bertoua mais jene pense pas que tu regardes les mm matchs.JE ne sais pas où tu as vu des artistes ds les LIons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist