@Donny de Bertoua
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui ma is réveille toi.Tu es un bon supporter et c'est bien d'être cool et très conciliant avec les Lions.je vais dire ici qu'il y'a deux catégories de supporter ceux qui se contentent de peu et qui continuent à sementir à eux mme,qui disent que tt ira bien et ceux qui st lucides coe moi.Je sais qu'il y'a la télé à Bertoua mais jene pense pas que tu regardes les mm matchs.JE ne sais pas où tu as vu des artistes ds les LIons
Je ne sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui ma is réveille toi.Tu es un bon supporter et c'est bien d'être cool et très conciliant avec les Lions.je vais dire ici qu'il y'a deux catégories de supporter ceux qui se contentent de peu et qui continuent à sementir à eux mme,qui disent que tt ira bien et ceux qui st lucides coe moi.Je sais qu'il y'a la télé à Bertoua mais jene pense pas que tu regardes les mm matchs.JE ne sais pas où tu as vu des artistes ds les LIons

