@TOUS
Même en revisonnant le match comme je viens de le faire, je ne comprends pas ce qu'on a à reprocher à BEDIMO sur la 1ere mi-temps.
Je suis désolé pour PLG;déclarer en conférence de presse qu'il a des problèmes sur son côté gauche est une grosse bêtises;que je sache, les 2 buts et surtout le^premier son sur le côté droit, et même dans le jeu en première mi-temps,on ne peut pas reprocher grand chose à BEDIMO, d'autant plus qu'il a eu à faire 2 centres et a bien dédoubler derrière SOMEN.
PLG donne l'impression de ne jamais vouloir critiquer SONG ETOO et GEREMI, mais d'avoir trouver ses boucs émissaires surtout en la personne de BEDIMO.S'il peut dire en conférence de presse qu'il a des problèmes à gauche, quand dira-t-il de la calamité en défense centrale en la personne de SONG.C'est une mauvaise communication de sa part, et ce n'est pas juste.
Même en revisonnant le match comme je viens de le faire, je ne comprends pas ce qu'on a à reprocher à BEDIMO sur la 1ere mi-temps.
Je suis désolé pour PLG;déclarer en conférence de presse qu'il a des problèmes sur son côté gauche est une grosse bêtises;que je sache, les 2 buts et surtout le^premier son sur le côté droit, et même dans le jeu en première mi-temps,on ne peut pas reprocher grand chose à BEDIMO, d'autant plus qu'il a eu à faire 2 centres et a bien dédoubler derrière SOMEN.
PLG donne l'impression de ne jamais vouloir critiquer SONG ETOO et GEREMI, mais d'avoir trouver ses boucs émissaires surtout en la personne de BEDIMO.S'il peut dire en conférence de presse qu'il a des problèmes à gauche, quand dira-t-il de la calamité en défense centrale en la personne de SONG.C'est une mauvaise communication de sa part, et ce n'est pas juste.

