PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Biya Biya a écrit le 18 janvier 2010 à 18h05
CAN 2010 : l’Algérie passe à la trappe !
18/01/2010 - 18 h 52

Coup dur pour l’Algérie ! Qualifiés pour la Coupe du monde 2010, les Fennecs entendaient faire de cette CAN une répétition générale. Malheureusement, les hommes de Rabah Saâdane voient leur parcours s’arrêter en poules. Ce soir, les coéquipiers de Nadir Belhadj ont dû se contenter d’un match nul et vierge face au pays organisateur l’Angola (0-0). Ils pourront longtemps ruminer leur défaite initiale face au modeste Malawi (3-0).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist