CAN 2010 : l’Algérie passe à la trappe !
18/01/2010 - 18 h 52
Coup dur pour l’Algérie ! Qualifiés pour la Coupe du monde 2010, les Fennecs entendaient faire de cette CAN une répétition générale. Malheureusement, les hommes de Rabah Saâdane voient leur parcours s’arrêter en poules. Ce soir, les coéquipiers de Nadir Belhadj ont dû se contenter d’un match nul et vierge face au pays organisateur l’Angola (0-0). Ils pourront longtemps ruminer leur défaite initiale face au modeste Malawi (3-0).
18/01/2010 - 18 h 52
Coup dur pour l’Algérie ! Qualifiés pour la Coupe du monde 2010, les Fennecs entendaient faire de cette CAN une répétition générale. Malheureusement, les hommes de Rabah Saâdane voient leur parcours s’arrêter en poules. Ce soir, les coéquipiers de Nadir Belhadj ont dû se contenter d’un match nul et vierge face au pays organisateur l’Angola (0-0). Ils pourront longtemps ruminer leur défaite initiale face au modeste Malawi (3-0).

