@Sissilabelle (Evry , France)
je ne suis aucunement de mauvaise fois.Je suis meme en general un fan d Emana je ne sais combien de fois je me suis dispute avec des amsi depuis 2008 pour dire qu il avait sa place au sein de lions.J ai eu à reagir ici plus d #une fois pour decrier sa mauvaise utilisation sur le cote alors qu il serait bcp plus interssant à un poste plus central.Mais force est de constater hier qu il a ete transparant et meme mauvais .C est le joueur qui a perdu le plus de ballon parce qu il joue trop complique et qu il est toujours à la recherche du beau geste au lieu de jouer seulement efficace.Les joueurs peuvent tous avoir des jours sans.Contre le gabon c etait un des meilleurs cote lion sinon le meilleur et ses stat dà la fin du match parlaient pour lui.Cherche ses stats de ce matchs du seras toi meme sidere.C est pas ce que nous attendons tous de lui il peut et doit faire mieux
je ne suis aucunement de mauvaise fois.Je suis meme en general un fan d Emana je ne sais combien de fois je me suis dispute avec des amsi depuis 2008 pour dire qu il avait sa place au sein de lions.J ai eu à reagir ici plus d #une fois pour decrier sa mauvaise utilisation sur le cote alors qu il serait bcp plus interssant à un poste plus central.Mais force est de constater hier qu il a ete transparant et meme mauvais .C est le joueur qui a perdu le plus de ballon parce qu il joue trop complique et qu il est toujours à la recherche du beau geste au lieu de jouer seulement efficace.Les joueurs peuvent tous avoir des jours sans.Contre le gabon c etait un des meilleurs cote lion sinon le meilleur et ses stat dà la fin du match parlaient pour lui.Cherche ses stats de ce matchs du seras toi meme sidere.C est pas ce que nous attendons tous de lui il peut et doit faire mieux

