@Atango (Amiens , France) le 18/01/2010 Ã 18:29
Bien sur qu'il doit le mettre à la retraite. IL NE PEUT PLUS RIEN FAIRE DE BON MAIS SEULEMENT NOUS FINIR EN TANT QUE 12 HOMME). Avec lui on joue à 10 et si on rajoute MAKOUN, je comprends pourquoi les adversaire sont tranchants avec nous.
(suite)
Choix de ma 1re équipe?
BINYA est plus présent que BEDIMO.
ENOH j'ai remarqué qu'il court, sait poser le ballon et montre au moins qu'il est plus présent que MAKOUN.
Moi qui disais MBIA en voyant l'ancien MBIA, finalement je préfère NGUEMO qui est discipliné. Une autre solution serait de mettre BIKEY à la place de A.SONG et A.SONG à la place de NGUEMO.
EMANA en 10 car il à l'air plus à l'aise dans l'axe.
J'ai aussi mis ALO'O en attaque avec ETO'O car ces deux là avec EMANA sont rapides, vifs et technique.
Choix de la 2è équipe?
NDJITAP au milieu serait bien car EMANA pourrait prendre sa place le temps qu'il aille souvent vers la droite effectuer de nombreux centre pour la tête d'IDRISSOU.
Bien sur qu'il doit le mettre à la retraite. IL NE PEUT PLUS RIEN FAIRE DE BON MAIS SEULEMENT NOUS FINIR EN TANT QUE 12 HOMME). Avec lui on joue à 10 et si on rajoute MAKOUN, je comprends pourquoi les adversaire sont tranchants avec nous.
(suite)
Choix de ma 1re équipe?
BINYA est plus présent que BEDIMO.
ENOH j'ai remarqué qu'il court, sait poser le ballon et montre au moins qu'il est plus présent que MAKOUN.
Moi qui disais MBIA en voyant l'ancien MBIA, finalement je préfère NGUEMO qui est discipliné. Une autre solution serait de mettre BIKEY à la place de A.SONG et A.SONG à la place de NGUEMO.
EMANA en 10 car il à l'air plus à l'aise dans l'axe.
J'ai aussi mis ALO'O en attaque avec ETO'O car ces deux là avec EMANA sont rapides, vifs et technique.
Choix de la 2è équipe?
NDJITAP au milieu serait bien car EMANA pourrait prendre sa place le temps qu'il aille souvent vers la droite effectuer de nombreux centre pour la tête d'IDRISSOU.

