PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 18 janvier 2010 à 18h00
Je suis particulièrement ému de la passion des kmers pour leur équipe nationale. Notre passion pour le foot nous amène a exiger à nos artistes d'allier beau-jeu et victoires ! Tant que ces deux ne vont pas ensemble, nous critiquerons toujours l'équipe. Pour être réaliste, je crois que les 3 points d'hier nous suffisent et nous relancent d'ailleurs pour la suite de la compétition.
Pour R. Song, je dois sincèrement vous dire que je suis pour son départ du onze entrant. Mais seulement, je crois que nous devons arrêter de tirer sur lui à bout portant. Notre 4 national comprend lui-même que ça ne va plus; ce qui nous reste à faire c'est de continuer à supporter les illics, ils ont besoin de nos encouragements, surtout pendant ces instants si difficiles pour eux. Ce qui est clair c'est que magnan partira un jour, mais c'est pas le moment de lever la nation toute entière contre lui. Il partira !!!!!!!! Mais ne comptons pas sur PLG pour cela. Ainsi dit, laissons-le terminer la can dans la sérénité !!! Ne fut-ce que pour sa tranquilité psychologique. Malgré l'âge il a encore le désir de faire... Les victoires, nous les aurons toujours, mais soyons un peu indulgents, du moins dans les propos !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist