@ Bao,
je ne suis pas entrein de dire que tu inventes ces infos,,,,,,,, je tel tout simplement que cette info du site de la fifa est à vérifier car sauf trou de mémoire, je ne me rappelle pas d'un Cameroun Allemagne à Yaoundé.
Salut et merci pour le lien
je ne suis pas entrein de dire que tu inventes ces infos,,,,,,,, je tel tout simplement que cette info du site de la fifa est à vérifier car sauf trou de mémoire, je ne me rappelle pas d'un Cameroun Allemagne à Yaoundé.
Salut et merci pour le lien

