Pr mesurer l'ampleur du gouffre camerounais suffit de voir les réactions de certains.Il y'a que le joueurs qui n'ont pas compris (Eto'o) que le capital prestige a disparu,l'équipe du cameroun actuellement est banale et sans intérêt qui a pr seule vocation de continuer à nous foutre la honte.Alors parler de respect c'est nous insulter ou de palmarès (au moins lui aura tirer son epingle du jeu ,pas pr lui déplaire,il tire lla couverture seul depuis un moment et je ne pense pas que ça le dérange),il roule plus pr son ego et son palmarès(je le cite je serai meilleur buteur de la CAn) que les Les LIons .J'adore Eto'o mais avec une telle mentalité on comprend kon ensoit là .L'Histoire retiendra son palmarès et ses titres mais nous on retiendra qu'on à regresser et qu'on plus rien gagné depuis et on n'est pas sur de voir le bout dutunnel tt de suite
ETo'o respecte l'heritage que les LIons ont laissé
ETo'o respecte l'heritage que les LIons ont laissé

