@ Spirit,
Tu parles comme un sage. Mais il faudrait aussi savoir que lorsque tu as dans une équipe des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs européens et que tu as en face des sociétaires de D2 ou d’un championnat local africain, on est en droit d’en attendre plus de nos représentants. Le football étant leur profession, nous estimons qu’ils ont un sérieux avantage sur ceux qui ont une activité à côté du foot. Le Gabon n’a que 3 joueurs de haut niveau. Et encore… Le plus en vue d’entre eux n’est que remplaçant à Hull city. A ton avis, cela ne fait-il pas désordre de se faire ramoner le fion par cette équipe ? Du temps des MILLA, nous capitalisions les points avant même que le match ne soit joué. Le maillot des LIONS ne fait plus bander les joueurs. Et c’est là tout le problème. Ceux qui se savent dépassés ne savent pas se retirer avec les honneurs comme l’ont fait en leur temps KALLA, ABEGA et Cie.
Tu parles comme un sage. Mais il faudrait aussi savoir que lorsque tu as dans une équipe des joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs européens et que tu as en face des sociétaires de D2 ou d’un championnat local africain, on est en droit d’en attendre plus de nos représentants. Le football étant leur profession, nous estimons qu’ils ont un sérieux avantage sur ceux qui ont une activité à côté du foot. Le Gabon n’a que 3 joueurs de haut niveau. Et encore… Le plus en vue d’entre eux n’est que remplaçant à Hull city. A ton avis, cela ne fait-il pas désordre de se faire ramoner le fion par cette équipe ? Du temps des MILLA, nous capitalisions les points avant même que le match ne soit joué. Le maillot des LIONS ne fait plus bander les joueurs. Et c’est là tout le problème. Ceux qui se savent dépassés ne savent pas se retirer avec les honneurs comme l’ont fait en leur temps KALLA, ABEGA et Cie.

