@tous
Nounkeu bien qu´étant un excellent défenseur central ne peut pas jouer lato..je me demande meme si vous le connaissez..celà reviendrait à mettre KALLA latéral aussi..évitez de parler de klk1 si vous ne le connaissez pas..
Nounkeu bien qu´étant un excellent défenseur central ne peut pas jouer lato..je me demande meme si vous le connaissez..celà reviendrait à mettre KALLA latéral aussi..évitez de parler de klk1 si vous ne le connaissez pas..

