@ Fan Eto'o,
l'embrouille est venue de l'article du messager et celui de Cameroun tribune. Webmassa n'a rien a voir dedans. Et à mon avis, c'est cameroon tibune qui tenait la vérité = version officielle.
Sagissant de l'avis d'Eto'o, je pense que ce garcon gagnerait a se taire car c'est mieux pour lui.
l'embrouille est venue de l'article du messager et celui de Cameroun tribune. Webmassa n'a rien a voir dedans. Et à mon avis, c'est cameroon tibune qui tenait la vérité = version officielle.
Sagissant de l'avis d'Eto'o, je pense que ce garcon gagnerait a se taire car c'est mieux pour lui.

