PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 janvier 2010 à 16h45
@Lionne (Paris , France) le 18/01/2010 à 17:38

C'est vrai qu'il faut être réaliste mais les tunisiens n'ont rien montré depuis le début de cette compèt alors que nous, nous sommes dans une dynamique d"évolution positive. Cette dynamique, il faut la garder jusqu'au début des 1/4. Je dit qu'on se qualifiera parceque à ce niveau et malgré nos mauvaises prestations, nous avons l'expérience de ce type de situation et même avec un Magnan croulant ça passera.
par contre à partir des 1/4, on tombera forcément sur des gros poissons et là il faudra prendre des risques en préparant l'Afsud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist