@Lionne (Paris , France) le 18/01/2010 Ã 17:38
C'est vrai qu'il faut être réaliste mais les tunisiens n'ont rien montré depuis le début de cette compèt alors que nous, nous sommes dans une dynamique d"évolution positive. Cette dynamique, il faut la garder jusqu'au début des 1/4. Je dit qu'on se qualifiera parceque à ce niveau et malgré nos mauvaises prestations, nous avons l'expérience de ce type de situation et même avec un Magnan croulant ça passera.
par contre à partir des 1/4, on tombera forcément sur des gros poissons et là il faudra prendre des risques en préparant l'Afsud.
C'est vrai qu'il faut être réaliste mais les tunisiens n'ont rien montré depuis le début de cette compèt alors que nous, nous sommes dans une dynamique d"évolution positive. Cette dynamique, il faut la garder jusqu'au début des 1/4. Je dit qu'on se qualifiera parceque à ce niveau et malgré nos mauvaises prestations, nous avons l'expérience de ce type de situation et même avec un Magnan croulant ça passera.
par contre à partir des 1/4, on tombera forcément sur des gros poissons et là il faudra prendre des risques en préparant l'Afsud.

