@TOUS
pour beaucoup et moi ici il n'ya rien à dire ,R.A.S .
les dernires prestations des lions et surtout celle d'hier montre simplement la réalité que beaucoup s'efforcent de ne pas admettre ici au point d'en faire des polemiques interminables .
la selection camerounaise est à la peine,nous avions 6 joueurs auparavant mais le chiffre regresse de nouveau et il est possible que nous ne comtions plus que 2 ou 3.
notre selection a des lacunes de la defense en attaque ,MA VISION ALARMISTE A SIMPLEMENT PRIS FORME HIER .
c'est dommage,car avec l'africain,il faut que le gouffre soit si profond pour admettre l'evidence une fois près de la tombe .
@SEFFFF OU PLG
merci à celui de vous deux qui decidé que SEF devait évoluer dans l'axe.
pour beaucoup et moi ici il n'ya rien à dire ,R.A.S .
les dernires prestations des lions et surtout celle d'hier montre simplement la réalité que beaucoup s'efforcent de ne pas admettre ici au point d'en faire des polemiques interminables .
la selection camerounaise est à la peine,nous avions 6 joueurs auparavant mais le chiffre regresse de nouveau et il est possible que nous ne comtions plus que 2 ou 3.
notre selection a des lacunes de la defense en attaque ,MA VISION ALARMISTE A SIMPLEMENT PRIS FORME HIER .
c'est dommage,car avec l'africain,il faut que le gouffre soit si profond pour admettre l'evidence une fois près de la tombe .
@SEFFFF OU PLG
merci à celui de vous deux qui decidé que SEF devait évoluer dans l'axe.

