@ Bao,
stp go encore bien dou tes verifications la. L'allemagne de Beckenbauer a joué à Yaoundé en 1989? Moi meme je wanda sur toi. Je sais que j'étais ramasseur de balles au stade à cette periode la et je ne me rappelle pas peutetre à tort avoir see les germans à ngola. Meme le match contre l'Egypte la me wanda ,,,,,, seul celui contre le Ghana me revient en tête.
Verificalement votre
stp go encore bien dou tes verifications la. L'allemagne de Beckenbauer a joué à Yaoundé en 1989? Moi meme je wanda sur toi. Je sais que j'étais ramasseur de balles au stade à cette periode la et je ne me rappelle pas peutetre à tort avoir see les germans à ngola. Meme le match contre l'Egypte la me wanda ,,,,,, seul celui contre le Ghana me revient en tête.
Verificalement votre

