PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Spirit Spirit a écrit le 18 janvier 2010 à 15h37
Bonjour les fans des lions
ça fait toujours plaisir de vous lire quelque soit vos différents points de vue.
Ne sommes nous pas trop exigeants avec nos joueurs?
La hiérarchie dont on pouvait parler en Afrique existe-t-elle toujours?Je ne pense pas.
Aucune équipe ne vient à la can pour faire de la figuration.
Elles ont toutes travaillé dur pour y être.
Notre orgueil naturel nous poussent à sous estimer les autres équipes et à croire que chaque fois on doit gagner par trois buts d'écart.
pour le match d'hier,il ya eu de bonnes choses aussi.
Déjà ça permet aussi au coach de connaître la valeur de son anc de touche.Il pourra oser davantage.Ce n'et qu'en instaurant une vraie concurrence à tous les postes que les choses évolueront.
je ne pense pas que la coach soit venu pour s'amuser,il est aussi là pour enrichir son palmarès.Au fil du temps il saura exactement sur qui il peut compter s'il veut gagner un match plus facilement.
Les grosses erreurs qu'il y a eu permettront à cette équipe d'avancer.
Je suis prêt à parier que les lions joueront la finale et la gagneront même.
Nous devons continuer l'union sacrée derrière les lions et ça va payer.
vive le TOLI
vive les lions
vive l'le Cameroun
vive l'Afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist