Somen : tres moyen tres limite techniquement ,les memes gestes et dribles.un gros physiq qui le dessert qlq fois.Il n apporte aucune plus vallue aux lions jusqu ici en tout cas meme si sa selection s explique par la qualite de ses match en uefa cup
Eto o difficile à trouver en premiere mi temps dans la foret de jambes zambiennesMoyen dans l emsemble.meme si vers la fin il a tente quelques frappes et essayer d organiser le jeu
Binya Bonne entreee en matiere puis s est tasse au fur et à mesure.a essaye de provoquer balle au pieds et a meme reussi un centre.Febrile defensivement.ne saurait etre mieux qu un depanneur un droitier à gche!!hum c est pas tout le monde qui s en sort coe Philipe Lahm.En fin de compte à mon avis je suis pas sûr qu il soit mieux que Bedimo
Chedjou bonne rentree de jeu.simple technique volontaire bon coup d oeil j espere qu on le reverra et poruquoi pas á la place de Song
Idrissou.Tres bon match , bonne rentree , grosse presence en attaque et surtout dans les airs.Plus facile à trouver qu Eto o enpremiere mi temps.constament en mouvement il a offfert bcp de solutionsEt quel jeu de tete!!! rien à voir avec Webo la preuve ses deux but.Tres volontaire et surement l homme du match
je le trouve perso limite techniquement mais j ai jamais compris les propos de certains á son egard.C est un joueur tres collectif et respectueux des consignes.Meme si Pfister l avait mal utilise il n a pas merite ttes les railleries qui on ete dites sur lui.Il n a pas non plus a devenir Jesus.Il peut etre ttres utile selon notre disposition offensive.je pense que en cas de venue de Ngog il va pousser Webo hors de la seletion pour le mondial en tout cas je l avais deja dit par avant
Eto o difficile à trouver en premiere mi temps dans la foret de jambes zambiennesMoyen dans l emsemble.meme si vers la fin il a tente quelques frappes et essayer d organiser le jeu
Binya Bonne entreee en matiere puis s est tasse au fur et à mesure.a essaye de provoquer balle au pieds et a meme reussi un centre.Febrile defensivement.ne saurait etre mieux qu un depanneur un droitier à gche!!hum c est pas tout le monde qui s en sort coe Philipe Lahm.En fin de compte à mon avis je suis pas sûr qu il soit mieux que Bedimo
Chedjou bonne rentree de jeu.simple technique volontaire bon coup d oeil j espere qu on le reverra et poruquoi pas á la place de Song
Idrissou.Tres bon match , bonne rentree , grosse presence en attaque et surtout dans les airs.Plus facile à trouver qu Eto o enpremiere mi temps.constament en mouvement il a offfert bcp de solutionsEt quel jeu de tete!!! rien à voir avec Webo la preuve ses deux but.Tres volontaire et surement l homme du match
je le trouve perso limite techniquement mais j ai jamais compris les propos de certains á son egard.C est un joueur tres collectif et respectueux des consignes.Meme si Pfister l avait mal utilise il n a pas merite ttes les railleries qui on ete dites sur lui.Il n a pas non plus a devenir Jesus.Il peut etre ttres utile selon notre disposition offensive.je pense que en cas de venue de Ngog il va pousser Webo hors de la seletion pour le mondial en tout cas je l avais deja dit par avant

