@
Kmer (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 16:08
je dis hein !!!??? si le redacteur de camfoot si n’est pas fou ce qu’il s’en fou. il parle de quel match ? le meme match qu’on a tous regarde quoique sur internet oubien un cameroon zambie quil a regarde de la planete mars ? il croit que c’est encore lepoque des reportages d’albert mbengue ?
Est-ce vraiment le match Cameroun-Zambie que vous racontez dans cet article ?!!! Il me semble que le premier but zambien a été marqué de la tête par Rigobert Song Bahanack. D’où sort cette histoire complètement fabriquée d’Idriss Carlos Kameni qui aurait renvoyé une balle reprise par un attaquant zambien ? Sans Kameni on aurait perdu ce soir, et je trouve que cet article est très injuste à son endroit, et trop clément à l’endroit de ceux qui ont faillit nous causer des crises cardiaques hier soir.
Kmer (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 16:08
je dis hein !!!??? si le redacteur de camfoot si n’est pas fou ce qu’il s’en fou. il parle de quel match ? le meme match qu’on a tous regarde quoique sur internet oubien un cameroon zambie quil a regarde de la planete mars ? il croit que c’est encore lepoque des reportages d’albert mbengue ?
Est-ce vraiment le match Cameroun-Zambie que vous racontez dans cet article ?!!! Il me semble que le premier but zambien a été marqué de la tête par Rigobert Song Bahanack. D’où sort cette histoire complètement fabriquée d’Idriss Carlos Kameni qui aurait renvoyé une balle reprise par un attaquant zambien ? Sans Kameni on aurait perdu ce soir, et je trouve que cet article est très injuste à son endroit, et trop clément à l’endroit de ceux qui ont faillit nous causer des crises cardiaques hier soir.

