Kadafi a écrit le 18 janvier 2010 à 15h15 Essien ne participera plus a la can a cause d une blessure qu il a aggrave au genou. Je me demande bien si le ghana pourra passer le cap du premier tour avec la plupart des titus abstents....un defi a relever pour la jeune equipe ghaneene. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...