suite là je vais essayer de donner une appreciation individuelle des joueurs
Kameni:match plutot moyen il a eu une bonne reaction sur sa ligne sur le premier but.Il a sauve une ou deux actions notament en s y prenant à deux reprise sur un coup franc de Katongo.Mais est clairement fautif sur le penalti où il commet une erreur de debutant.Il s en est bien voulu
Geremi plus que moyen est à l origine du premier but mais cela a ete suffisament evoque ici.Bonne qualite de centre et de balles arretees notament sur le 3e but et celui refuse.Mais chaque fois deborde par les joueurs en vitesse.Tres peu de dedoublement pour un lateral
Song tres mauvais match, manque de lucidite ,de vitesse ou velocite à perdu nombre de ballons lui etant acquis puisqu il avait constament l avance et se faisait tout de memedevancer parl adversaire,entre autre sur l action du penalti.a une grosse responsablilites sur les deux buts qu ont a pris.Sa titularisation prochaine serait vraiment jouer à la roulette russe
Nkoulou motch tres moyen.tres en dedans quelques fois meme s il a un bon potentiel technique a failli se faire deborder plus d une fois.manque de densite physique au contact.Il a eu un peu de chance sur une action negocier dans la surface.certains arbitres frileux auraient pu accorder un penalti aux Zambiens
Bedimo match moyen, tres timore sans jamais etre vraiment mauvais.prise de risque minimum apport offensif quasi nul.On dirait qu il n est pas en confiance et les declarations du coachs ainsi que son remplacemnt au premier match n onz certainement pas aide
suite
Kameni:match plutot moyen il a eu une bonne reaction sur sa ligne sur le premier but.Il a sauve une ou deux actions notament en s y prenant à deux reprise sur un coup franc de Katongo.Mais est clairement fautif sur le penalti où il commet une erreur de debutant.Il s en est bien voulu
Geremi plus que moyen est à l origine du premier but mais cela a ete suffisament evoque ici.Bonne qualite de centre et de balles arretees notament sur le 3e but et celui refuse.Mais chaque fois deborde par les joueurs en vitesse.Tres peu de dedoublement pour un lateral
Song tres mauvais match, manque de lucidite ,de vitesse ou velocite à perdu nombre de ballons lui etant acquis puisqu il avait constament l avance et se faisait tout de memedevancer parl adversaire,entre autre sur l action du penalti.a une grosse responsablilites sur les deux buts qu ont a pris.Sa titularisation prochaine serait vraiment jouer à la roulette russe
Nkoulou motch tres moyen.tres en dedans quelques fois meme s il a un bon potentiel technique a failli se faire deborder plus d une fois.manque de densite physique au contact.Il a eu un peu de chance sur une action negocier dans la surface.certains arbitres frileux auraient pu accorder un penalti aux Zambiens
Bedimo match moyen, tres timore sans jamais etre vraiment mauvais.prise de risque minimum apport offensif quasi nul.On dirait qu il n est pas en confiance et les declarations du coachs ainsi que son remplacemnt au premier match n onz certainement pas aide
suite

