PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 18 janvier 2010 à 15h08
suite là je vais essayer de donner une appreciation individuelle des joueurs

Kameni:match plutot moyen il a eu une bonne reaction sur sa ligne sur le premier but.Il a sauve une ou deux actions notament en s y prenant à deux reprise sur un coup franc de Katongo.Mais est clairement fautif sur le penalti où il commet une erreur de debutant.Il s en est bien voulu

Geremi plus que moyen est à l origine du premier but mais cela a ete suffisament evoque ici.Bonne qualite de centre et de balles arretees notament sur le 3e but et celui refuse.Mais chaque fois deborde par les joueurs en vitesse.Tres peu de dedoublement pour un lateral

Song tres mauvais match, manque de lucidite ,de vitesse ou velocite à perdu nombre de ballons lui etant acquis puisqu il avait constament l avance et se faisait tout de memedevancer parl adversaire,entre autre sur l action du penalti.a une grosse responsablilites sur les deux buts qu ont a pris.Sa titularisation prochaine serait vraiment jouer à la roulette russe

Nkoulou motch tres moyen.tres en dedans quelques fois meme s il a un bon potentiel technique a failli se faire deborder plus d une fois.manque de densite physique au contact.Il a eu un peu de chance sur une action negocier dans la surface.certains arbitres frileux auraient pu accorder un penalti aux Zambiens

Bedimo match moyen, tres timore sans jamais etre vraiment mauvais.prise de risque minimum apport offensif quasi nul.On dirait qu il n est pas en confiance et les declarations du coachs ainsi que son remplacemnt au premier match n onz certainement pas aide
suite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist