A propos de Song Rigo, on peut encore s'amuser à la CAN et le laisser mettre des coups de tête dans nos goals mais à la WC, on prendra 4 ou 5 contre les Pays-bas si Magnan ne se décide pas à aller au banc.
Parce qu'il faut qu'on se le dise, c'est Magnan qui décidera seul qd il arrêtera et même toutes les petitions du monde ne le feront pas partir. Si vous vous amusez à laisser Magnan à la maison pour la WC, il va se cacher dans les ailes de l'avion et vous le verrez en Afsud.
Peut-être faudra-t-il (encore) que ce soit Popol qui le convoque en personne à Etoudi pour lui demander de s'asseoir sur le banc et finalement de raccrocher. Vous les petits camers vous ne pouvez rien mais alors rien du tout tant qu'il aura ses rastas sur sa tête et son "bouc" sous le menton!!
f
Parce qu'il faut qu'on se le dise, c'est Magnan qui décidera seul qd il arrêtera et même toutes les petitions du monde ne le feront pas partir. Si vous vous amusez à laisser Magnan à la maison pour la WC, il va se cacher dans les ailes de l'avion et vous le verrez en Afsud.
Peut-être faudra-t-il (encore) que ce soit Popol qui le convoque en personne à Etoudi pour lui demander de s'asseoir sur le banc et finalement de raccrocher. Vous les petits camers vous ne pouvez rien mais alors rien du tout tant qu'il aura ses rastas sur sa tête et son "bouc" sous le menton!!
f

