Africa2010 (France) le 18/01/2010 Ã 15:48
Tu as dit qu'il était le 3eme choix, comme si c'était toi son coach.Maintenant, tu dis qu'il est un choix par défaut.Mais, est-ce que être mis en concurrence siginifie pour toi, qu'on est un choix par défaut ou un 3eme choix?
Souffre donc qu'il en soit le premier comme les tatistiques le montrent.
Tu as dit qu'il était le 3eme choix, comme si c'était toi son coach.Maintenant, tu dis qu'il est un choix par défaut.Mais, est-ce que être mis en concurrence siginifie pour toi, qu'on est un choix par défaut ou un 3eme choix?
Souffre donc qu'il en soit le premier comme les tatistiques le montrent.

