La Lionne (Paris , France) le 18/01/2010 Ã 15:41
Pourquoi ma position sur SONG 'est confuse?
Souviens-toi seulement qu'aavant la CAN08, j'avais déjà dit qu'on se doit de préparer un remplaçant à SONG pourque le départ de ce dernier soit fait progressivemnt.Souviens-toi que j'avais déjà dit ici que le départ de SONG laissera un vide énorme, si on ne pépararit pas convenablement sa successioN;rappelle-toi que j'avais déjà dit que NKOULOU et un autre joueur doivent jouer en sélection en amicaux, pourque SONG ne soit plus incontounable.
Voilà , on y est en plein.Song a des concurrents valables qui le succéder, et aucun n' a été sélectionné.C'est donc un manque de politique cohérente qui nous entraîne dans cette situation.Tu verras, cela pourrait être la même chose pour KAMENI, si un gardien comme NDY ASEMBE émegeait et lui faisait concurrence.On verra que, avec la même mentalité, ce sera le statu quo.Donc, pour moi, SONG ne devait plus être depuis longtemps un premier choix, même si sa présence pendant un temps aurait été une bonne chose pour que la témoins se passe en douce.
Pourquoi ma position sur SONG 'est confuse?
Souviens-toi seulement qu'aavant la CAN08, j'avais déjà dit qu'on se doit de préparer un remplaçant à SONG pourque le départ de ce dernier soit fait progressivemnt.Souviens-toi que j'avais déjà dit ici que le départ de SONG laissera un vide énorme, si on ne pépararit pas convenablement sa successioN;rappelle-toi que j'avais déjà dit que NKOULOU et un autre joueur doivent jouer en sélection en amicaux, pourque SONG ne soit plus incontounable.
Voilà , on y est en plein.Song a des concurrents valables qui le succéder, et aucun n' a été sélectionné.C'est donc un manque de politique cohérente qui nous entraîne dans cette situation.Tu verras, cela pourrait être la même chose pour KAMENI, si un gardien comme NDY ASEMBE émegeait et lui faisait concurrence.On verra que, avec la même mentalité, ce sera le statu quo.Donc, pour moi, SONG ne devait plus être depuis longtemps un premier choix, même si sa présence pendant un temps aurait été une bonne chose pour que la témoins se passe en douce.

