@ Tous
apres une soiree riche en emotion hierje me suis juste contente de vous lire , pour ne pas verser comme beaucoup dans l invective pure et simple.
Je viens juste de revoir le match à froids et je me suis fait une meilleure appreciation du match que j aimerais partage.
sur un plan global il faut dire que le jeu des camerounais est vraiment trop statique les joueurs sont tres peu en mouvement il n y a pas de coordination dans le pressing ce qui epuise enorment les jours du milieu et particulierement A song. Iln y a pas de densite collective.Il y a des boulevards devant la defence tres souvent et la DC se trouve tres souvent exposee.Notre utilisation du terrain est loin d etre optimale.Il y a des emboutrillage devant la surface la plus part du temps et sur le cote droit de notre mililieu où il n est pas rare de voir Makoun (pourtant evoluant à gche),Emana(qui revient toujours à l axe),Mbiah et A song dans 10m2 naturellemnt avec leur adversaire respectif ce qui rend les jeu touffu et quand ils essayent de combiner là perdent le ballon et bonjour les contre.
lequipe est constamment coupee en deux voire 3.Les trois millieux se marchent dessus où evolue sur une meme ligne. et on souvent 15m derriere et devant eux par rapport à leur defence et leur attaque.Ce qui fait que la defence est tres souent en difficulte quand un adversaire reussi á s intercalle entre les lignes.
En attaque aussiil ya trop d espace entre les jours et l attaquant de pointe est tres difficile à trouver.On s en est pris à Webo pour rien Eto o non plus ne touchait pas de ballonsauf qd il decrochait.Les jours de couloirs non plus n etirent pas la defence d où l embouteillage aux approche de la surface.Emana revient trop vers le millieu en fin de compte nous avons un 433 complètemnt denature.Il n y a quasiment pas d animation offensive collective.les joueurs ne smblent pas savoir que faire du ballon ,où surtout quel r°ole et deplacements effectués.Donc change Nguemo par Mbiah et demain par je ne sais qui n est pas la seule solution la preuve Mbiah n a pas eu d impact dans le jeu.Sans vouloir dedouaner l apport individuel des joueurs je crois que l organisation et l adaptation des profils des joueurs est plus qu'urgent pour la suite
apres une soiree riche en emotion hierje me suis juste contente de vous lire , pour ne pas verser comme beaucoup dans l invective pure et simple.
Je viens juste de revoir le match à froids et je me suis fait une meilleure appreciation du match que j aimerais partage.
sur un plan global il faut dire que le jeu des camerounais est vraiment trop statique les joueurs sont tres peu en mouvement il n y a pas de coordination dans le pressing ce qui epuise enorment les jours du milieu et particulierement A song. Iln y a pas de densite collective.Il y a des boulevards devant la defence tres souvent et la DC se trouve tres souvent exposee.Notre utilisation du terrain est loin d etre optimale.Il y a des emboutrillage devant la surface la plus part du temps et sur le cote droit de notre mililieu où il n est pas rare de voir Makoun (pourtant evoluant à gche),Emana(qui revient toujours à l axe),Mbiah et A song dans 10m2 naturellemnt avec leur adversaire respectif ce qui rend les jeu touffu et quand ils essayent de combiner là perdent le ballon et bonjour les contre.
lequipe est constamment coupee en deux voire 3.Les trois millieux se marchent dessus où evolue sur une meme ligne. et on souvent 15m derriere et devant eux par rapport à leur defence et leur attaque.Ce qui fait que la defence est tres souent en difficulte quand un adversaire reussi á s intercalle entre les lignes.
En attaque aussiil ya trop d espace entre les jours et l attaquant de pointe est tres difficile à trouver.On s en est pris à Webo pour rien Eto o non plus ne touchait pas de ballonsauf qd il decrochait.Les jours de couloirs non plus n etirent pas la defence d où l embouteillage aux approche de la surface.Emana revient trop vers le millieu en fin de compte nous avons un 433 complètemnt denature.Il n y a quasiment pas d animation offensive collective.les joueurs ne smblent pas savoir que faire du ballon ,où surtout quel r°ole et deplacements effectués.Donc change Nguemo par Mbiah et demain par je ne sais qui n est pas la seule solution la preuve Mbiah n a pas eu d impact dans le jeu.Sans vouloir dedouaner l apport individuel des joueurs je crois que l organisation et l adaptation des profils des joueurs est plus qu'urgent pour la suite

