Faites aussi une pétition pour Geremi afin qu'il distribue un petit bout de son écorce à tous les camerounais pour sorte qu'on de la pauvreté..
Géremi si tu nous lis indique nous l'arbre où tu grattes ton écorce là mon ami..Weeeehh.
Le gars va sauver un ballon qui partait en touche et ça fait un but..Dans les annales de foot, je crois que c'est une première.
Ce Njitap là , je suis sûr qu'il sera encore en 2014 au Bresil!!! Wandafoot
Géremi si tu nous lis indique nous l'arbre où tu grattes ton écorce là mon ami..Weeeehh.
Le gars va sauver un ballon qui partait en touche et ça fait un but..Dans les annales de foot, je crois que c'est une première.
Ce Njitap là , je suis sûr qu'il sera encore en 2014 au Bresil!!! Wandafoot

