@Bono (Melen ) le 18/01/2010 Ã 15:28
Le cas Geremie est trop fort....!
je suis le soldat qui prefere être derriere le general chanceux que derriere celui plein de stratege...!
geremie c'est notre ntong factor ... nous ne pouvons dire contraire....! pendant le match je suis contre lui je veux meme le giflé mais à la fin du match je lui dis merci Geremie...!
Le cas Geremie est trop fort....!
je suis le soldat qui prefere être derriere le general chanceux que derriere celui plein de stratege...!
geremie c'est notre ntong factor ... nous ne pouvons dire contraire....! pendant le match je suis contre lui je veux meme le giflé mais à la fin du match je lui dis merci Geremie...!

