Bon's (France) le 18/01/2010 Ã 15:15
Est-ce que j'ai demandé de pavoiser sur le coaching de GIRESSE?Ce que je dis, c'est qu'il a su adapter son coaching à l'adversaire.Contre le CAMROUN, il a aligné un 451 et cela nous a réduit les espaces, puisque même si on a raté des buts, la densité défensive GABONAISE ne bous a permis de marquer ou de se retrouver en positions idéal pour le faire.
Contre la TUNISIE, il a déplyé un 433 avec 3 attaquants qui ont été dangereux, AUBAMEYANg ratant même l'impossible après un contrôle mal ajusté.Ce la veut dire qu'il peut varier ses plans de jeu.Ce n'est qu'une remarque qui frappe le bon sens.C'est toujours bien de voir un coach qui s'adapte aux situations.
Est-ce que j'ai demandé de pavoiser sur le coaching de GIRESSE?Ce que je dis, c'est qu'il a su adapter son coaching à l'adversaire.Contre le CAMROUN, il a aligné un 451 et cela nous a réduit les espaces, puisque même si on a raté des buts, la densité défensive GABONAISE ne bous a permis de marquer ou de se retrouver en positions idéal pour le faire.
Contre la TUNISIE, il a déplyé un 433 avec 3 attaquants qui ont été dangereux, AUBAMEYANg ratant même l'impossible après un contrôle mal ajusté.Ce la veut dire qu'il peut varier ses plans de jeu.Ce n'est qu'une remarque qui frappe le bon sens.C'est toujours bien de voir un coach qui s'adapte aux situations.

